La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
La 7è édition est prévue pour bientôt
Un sondage sur le site a été mis en place pour vous tirer les vers du nez : semaine ou week end ?
Pour l'instant le soir de semaine est gagnant, venez en discuter !

moi le week end suis pas trop chaud en fait, car le week end je uis souvent avec de la famille ou ma copine, la semaine pour moi est mieux mais en sachant le lendemain que je boss ..... donc le compromis pour moi serai le vendredi soir ![]()
Pariel, moi le samedi souvent je suis ailleurs, mais ca dépend
pour l'instant on s'oriente vers une alternance semaine/week end avec option semaine = vendredi soir, comme ca on est mixte semaine/week end ![]()

Cruel dilleme je commence tôt le matin 6 jours sur 7 ![]()
Mais effectivement le vendredi soir me semble un bon compromis approche weekend / une des journées les moins chargée pour moi ![]()
moi j'ai une bonne grossse preference pour la semaine le weekend etant réservé.
Sinon ca n'a rien a voir mais j'ai joué à la wii....
et alors les impressions sur cette merveille ?
bah tout est dans la question: une merveille ca reagit au poil de [***] pres c'est top
j'ai vu une démo de MetalSlug hier... ils sont fous de mettre ce jeu, je vais être obligé de m'acheter une Wii ![]()
Reppa de Nintendo Max Lite en parle ici
mais pour revenir au sujet proposons le vendredi 17 novembre prochain

Donc, vendredi 17 novembre à 20h ....
pour le lieu, vous avez une préférence ?
un bar ? un centre commercial ? un loft qui peut acceuillir 20-30 personnes ? une péniche ? une cave obscure ?
alors allez-y, proposez qu'on décide du lieu et qu'on en parle

vendredi soir moi ca me va.pour le lieu,étant donné que l'hiver arrive a grands pas
je n'ai pas d'autre idée qu'a la part-dieu...je réfléchis....
par contre il faudrait absolument que l'on est plus de moyens pour diffuser l'info
genre des "fly" dans les magasins etc....
et ceux qui regardent la star'ac ben..........
!(le prime est le vendredi)
pour la starac' y'a le magnetoscope... ou la freeboite (pr ceux qui en ont une)
ou y'a le site officiel qui rescence en vidéo le gros de ce qui se passe la veille (c'était le cas pr le premier volume, pas de raison que ca ait changé)
pis faire une DIL ca n'abrutis pas comparé à regarder cette émission ![]()
surtout si ca joue à brain academy
pr les flyers, il faut déjà que l'on se décide rapidement pour le lieu.. c'est dans 15j et ca vient tres vite. Notre cher Lordyoyo nous preterait-il son talent pour nous "rougher" un chti flyer ?

Et bie nmoi vendredi ça me convient pas mal et j'espère que c'est un bon compromis semaine/weekend pour pas mal de monde... Comme tu dis ne reste plus qu'à trouver l'endroit. La part dieu a fait ses preuves mais je serais bien tenté par un bar si le patron arrive à nous supporter ![]()
mdrrr imagine une trentaine de pelo qui squatte un bar en jouant sur ouendan avec leur DS, il appel le vinatier direct !!!!!!!!!!
Bon comme beaucoup je suis pas super favorable pour le WK déjà pas mal pris et souvent réservé ! En semaine, c'est mieux et le vendredi oui pourquoi pas ! (pas encore le week end mais pas de boulot le lendemain ....)
D'une part, semaine comme tout le monde (pcq week end, entre famille, copine, amis, rôlisme, soirées...).
D'autre part pour le 17 je ne serai pas là donc tant pis ![]()
tu crois que les murs capitonnés de vinatier laissent passer le wifi ![]()
nan je pensais a un bar parce que a Metz et a Paris ils s'y sont mis et apparement ça marche pas trop mal ...
Yes stabylo
j'en parlais justement avec des membres de dsinmetz que je connais, eux font ca dans un bar, et c'est bonne ambiance à chaque fois, ils ont même amené un tapis de danse une fois ![]()

le bon truc serait de trouver un bar assez cool y en aurait peut être un : bd fugue a côté de bellecour je pense que là bas si on leur en parle avant pas de probleme. Mais le hic c'est que ce n'est pas un vrai bar donc niveau horaires je sais pas trop. Après si certains connaissent d'autres "établissements" du genre...
Vendredi je trouve egalement que c'est ideal (en esperant que cette fois ci le boulot me laisse un peu de repit ...)
Sinon pour les lieux, on pourra peut-etre tenter une soirée speciale au Ninkasi lorsqu'on sera plus nombreux ... mais en attendant, la Part-Dieu semble le meilleur lieu.
je pense qu'on peut dire la partdieu pour celle-ci, et commencer à chercher ailleurs pour la porchaine vois
qu'en dites-vous ?

oui la part dieu reste une valeur sûre et puis comme ça on aura bien le temps d'en discuter ![]()
ok pour la part-dieu et ca nous laissera le temps
a tous de réfléchire...