La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
je sens que vous êtes chauds bouillants
on a tous en stock pleins de jeux en multi
j'ai tjs un goodies à faire gagner à l'un de nos membres...
alors, une DIL 12 en exterieur, ca vous dit ?
Lieu : Théatre romain de fourvière
Jour de la semaine : samedi 24 mars
Heure de rencontre : Ã partir de 16h
lachez vos com ![]()

Dernière modification par Mattt (15-03-2007 21:27:02)

oui moi ca me dit en plus la derniere fois j'avais pas pu venir pour les goodies alors la je pourrais peut etre gagner ![]()
sinon pour la date ou plutot le jour, un samedi me parait bien pour une dil le jour (enfin l'aprem quoi)
heure ben a definir en fonction
Oue moi aussi j'ai raté les goodies !
Une DIL en extérieur c'est une bonne idée avec les températures qui remonte et le soleil qui pointe son nez, faut il encore que ça continue....
Du coup c'est vrai que le samedi c'est pas mal puisque en journée mais voilà le hic c'est que pour moi ça va encore être rappé parce que le week end prochaine je déménage, et le week end d'après je bosse toute la journée....c'est trop dur la vie ![]()
je confirme le samedi aprem c'était tout de même bien agréable
Y aurait possibilité le dimanche aprèm' ?
le jour du seigneur!?!c'est pas possible pour moi...
le dimanche aprem pas possible pour moi non plus
le dimanche is sacred ..
nan mais c'est mon jour dédié cuvage,repas familiaux ... etc
Pour le samedi aprem pourquoi pas mais après il faudrait voir les dates et le lieu ![]()
PS: j'ai eu la surprise de rencontrer Skate cet aprèm dans le métro (que j'ai du prendre a cause d'un accident du coup plus de bus...) et on a encore remis sur le tapis une proposition de DsInMetro.... bon ok je sors XD

Bah remarque un DS in Metro c'est pas con (pas de probleme de pluie, de musique d'ascenseur, mais peut etre plus de clodos :s), mais il faudrait une ligne qui tourne et qui ne s'arrete pas aux terminus.
on avait déjà abordé le sujet d'un DSinMetro
je suis tjs relativement favorable à la chose, par contre il faut le faire dans une ligne qui n'est pas super super fréquentée, et il faut s'assurer que tout le monde dispose d'un ticket liberté (financé par la pub google, par exemple) journée ou d'un abonnement en regle
il faudrait en discuter avec le sytral (tcl) .. c'est con, j'avais une copine qui y travaillait, mais elle est partie sur toulouse.

je trouve aussi que c'est une bonne idée!mais je pense que la ligne la plus longue est la ligne D,
ou bien,une des 3 lignes du tramway!
Salut tous. Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces dernieres semaines, mais au boulot, c'est la folie avec l'arivée prochaine de la PS3 et les arrivages de la Wii et des jeux de dingues qui sortent en ce moment ( qui à dis Castlevania et Mario Vs Donkey Kong^^).
Bref, concernant la rencontre, bien que la possibilité de ma présence soit des plus aléatoire, toujours aucun problème pour l'affichage au magasin; ensuite, selon la date, a voir si on aura des goods' à fournir (si c'est la cas, on vous les fera passer).
Ce qui serait bien , ce serai d'avoir un fly permanent pour parler de DSinLyon et du forum car j'en parle à quasi tout mes acheteurs DS, mais sans base papier, je pense qu'ils oublient dès la sortie du magasin, ce que je trouve dommage.
Passez tous une excellente journée et à bientôt.
Nickel, merci de ton aide radamanthe !!
jte fais passer un flyer au plus vite
ludo, le seul frein vis a vis de la ligneD et les trams, c'est les terminus, et avec des DS en main, je suis moyen chaud, surtt si on a des mineurs avec nous. A moins de descendre avant, de changer de quai et de repartir dans l'autre sens...
y'a pas de probleme, que des solutions ![]()

Y aurait soit la B, soit la C je crois... (je ne connais que les terminus Charpennes et Hôtel de Ville, je connais pas à l'autre bout...)
la C fait hotel de ville caluire
la B fait perrache / charpennes et là clairement vaut mieux éviter l'un et l'autre de ces 2 terminus ![]()

Un samedi aprem serait bien sympa, surtout que la météo est sympa ces temps ci (je crevais de chaud en chemise aujourd'hui donc ca devrait passer), reste à trouver un endroit sympa où l'on puisse se retrouver assez nombreux.
Pour l'instant j'ai pas de créa a finir \o/ esperons que ca dure les week-ends suivants.
Je voulais dire niveau fonctionnement aux terminus, si on doit obligatoirement évacuer à l'autre bout... Mais y a un autre truc : comment éviter de se faire emmener au dépôt ?
Abandonnez l'idée! de toute manière ce cera toujours le fameux "TERMIUS! TOUS LE MONDE DÉCENT!!!" (Quoi que avec la navette Presqu'île… Peut être?)
Je vous suggère de prendre le funiculaire pour aller a Minime et aller jouer dans le théâtre romain, ou allors d'aller à Fourvière…
A vous de voir!
Dernière modification par Playermaniac (09-03-2007 02:29:32)
Playermaniac a écrit:
Abandonnez l'idée! de toute manière ce cera toujours le fameux "TERMIUS! TOUS LE MONDE DÉCENT!!!" (Quoi que avec la navette Presqu'île… Peut être?)
Je vous suggère de prendre le funiculaire pour aller a Minime et aller jouer dans le théâtre romain, ou allors d'aller à Fourvière…
A vous de voir!
Tous deguisés en romains et en gauloirs :d
bon je m'emporte mais le theatre romain je trouve ca super
si le temps est au rendez-vous, pkoi pas ..
bon, le slieux on en a plein du coup, et la date ? samedi 24 ou 31 mars ? (non pas le 1er avril, pitié)
le sondage est là pour dégrossir le jour de préférence.

Euh bat ce n'est pas si débile, une DSinLyon déguisée ça pourrait être pas mal
(je pense que Mattt devrait se déguiser en DS géante
)

Phobos a écrit:
Euh bat ce n'est pas si débile, une DSinLyon déguisée ça pourrait être pas mal
(je pense que Mattt devrait se déguiser en DS géante
)
ouais mais toit u triche, t'as pas besoind e déguisement ![]()