La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
ça fait bien longtemps que j'me suis plus fait une DS in Lyon... Mario Kart devient gavant à force, aussi !
Bref,
voilà une news qui pourrait fortement vous intéresser, en tout cas moi j'irai :
http://www.journaldugamer.com/index.php … zza-a-lyon
@++ et bon jeu
salut
règle du forum, présentation, toossa ..
bon, perso j'y serais, par contre, pas bien capté où on peut acheter les préventes

Je tenterai de m'arranger pour y être aussi...
Dernière modification par Tryskel (15-03-2008 11:42:36)
bon, je viens avec ma DS, et mon arcade powerstick et ma cartouche de streets of rage 2 ![]()

Si je viens, je prends aussi ma DS alors (je n'ai rien de rétro avec moi sinon)... ca va finir en DIL toussa...
bah ca sera l'okkaz de distrib des cartes (sont déjà ds le sac)
ca aurait été l'okaz de distrib des tshirts, mais bon...

Pour les préventes, faut aller directement à l'asso : http://www.gremlyn.asso.fr/
Euh, je parle pas d'un stand, mais des préventes des entrées pour la soirée...
donc pour les préventes, il faut aller au bureau du BDE Gremlyn à la fac de medecine à grange blanche
on sort du metro, (ou du tram) on se dirige vers la porte a coté du tram on rentre par la premiere porte à gauche et c'est tout au fond vous pouvez pas rater !
l'adresse :
G.R.E.M.Ly.N.
Faculté de Médecine LYON NORD
8 av Rockefeller
69008 LYON
Tel: 04.78.77.70.45.

Ils seront aussi à Lyon 3 entre midi et deux demain...
Ok ok, c'est un peu tard pour le dire ![]()
Concernant le nombre de bornes dispo, je sais pas trop encore. Je vois le président de la Gremlyn qui organise tout ça demain, je lui demanderai.
Sinon pour les préventes Mattt a très bien expliqué comment y aller... J'ajouterai juste qu'il faut prendre la porte en bas des grands escaliers et que la Gremlyn est ensuite juste en face de l'entrée ![]()
Manque un truc, sur leur site : les horaires d'ouverture du bureau... Pas facile pour s'organiser pour passer...
Et puis, Lyon 3 Quais, ou Lyon 3 Manu ?
Dernière modification par Tryskel (21-03-2008 10:38:42)
j'espère qu'ils seront ouverts demain après-midi ![]()
j'ai appelé mais.. gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond...

Moi aussi, j'ai pas pu passer aujourd'hui...
bon j'ai réussi non sans mal à prendre 2 places
pour ceux qui veulent j'ai 2 affiches de la soirée, toutes neuves
j'arriverais sur place vers 20h avec mon tshirt dsinlyon et avec des cartes de visites

Ma DS se recharge, j'serai avec un bô t-shirt Latong de bioshock j'pense ![]()
EDIT : La soirée commence vers 21h à peu près apparement, @tt !
Dernière modification par Xxspe (26-03-2008 18:04:15)
merde j'ai dis a mon pote d'y aller pour 20h ![]()
pr moi tshirt blueshell DSINLYON - Mattt

J'en reviens, c'est biren à 21h (j'y retourne sous peu). Par contre, j'ai peur pour le succès niveau rétro : on a trois bornes d'arcade, et une N64 branchée sur Mario Kart... C'est TRES peu.
Et je viendrai aussi en tant que journaliste, t'aura de la concurrence ![]()
Dernière modification par Tryskel (26-03-2008 20:17:07)
Voilà , fini pour nous, lesd vieux cons, face aux petits jeunes étudiants... Et étudiantes... glp...
Malheureusement pour nous, la demande des commanditaires (la Gremlyn) était une soirée étudiante avec une animation. Du coup, de ce côté, c'est génial : ça fait une soirée originale, qui doit changer de d'habitude. Par contre, pour le gamer qui vient pour ça, il est un peu sur sa faim... Tout dépend de la demande pour cette soirée, autant on peut avoir une grosse soirée HCG comme il y a eu à Paris, et comme il y aura à Toulouse, autant ça peut être une soirée plus discrète niveau gaming comme on a eu...
Mais avec les quelques bornes d'arcade, les pizzas pas mauvaises, et le panorama, c'était bien sympa quand même...
le panorama ou la vue plongeante 8-)
bon ben oué bilan mitigé pour moi également
j'avais vu le site theretrogamingtour qui était prométeur en terme de machines dispo (des gameboyx, des megadrives...) et seule une N64 et 3 bornes étaient lÃ
on salue qd meme leur présence au milieu d'une soirée étudiante de fac de medecine, c'était biens ympa, quoique la borne finalfight 2 (donc forcément avec une supernes derriere ou un emu, vu les bugs graphiques) laissait à désirer, mais on ne se plaint pas, on s'est qd meme amusé un peu, et on a encore mal aux yeux ![]()

"Mais non, pas avec la bouche !" (J'admets l'avoir repompée dans un Litteul Kévin...)
As-tu mis les photos en ligne ? Et peux-tu me passer l'adresse mail de l'orga ?
Dernière modification par Tryskel (30-03-2008 21:04:40)