La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
bon, s'partit pour la 15è ?
edit : dil15 repoussée au 25 aout, voir : http://dsinlyon.fr/forum/p230163_dil_15 … ml#p230163

je suis partant puisqu'en vacances ![]()
Dernière modification par batcoconut (02-07-2007 22:42:16)
Oui… et le lieu? On pourrais ré-essayer le théatre romain, histoire de réparer cette dernière sous la pluie…
C'était tout de même une bonne idée au départ.
moi je préfèrerais les quais, j'ai raté ça la dernière fois et ça m'a l'air plus convivial (en plus c'est bien plus près de chez moi accessoirement).
je suis favorable à garder un jeudi soir aussi.
Ok, mais un coin où y a pas un groupe qui se murge à côté...
Pour moi c mort sauf si c le week end ![]()
Pareil pour moi, la fin de semaine serai le mieux!
Pour ma part, je pars Lundi et cela pour 2 semaines :s

bon, je vous propose de rester sur le modele des DIL du dimanche jusqu'a fin aout
date à laquelle on fixera dans les prochains jours une date pour la "DIL 15 : rentrée des classes"
si on s'y prend au moins 1 mois a l'avance, ca rameutera du monde
on peut le faire le 22 aout par exemple, pr les 1 an de DSinLyon
qu'en dites-vous ?

erf je serais pas la le 22 aout je rentre que le 25 je crois....
dil aurait été crée 3 jours plus tard ![]()
le 25 étant un samedi, ca peut etre une bonne chose de tenter l'apres-midi sur les berges
maitnenant que pas mal sont revenus de congés, dites si le 25 vous va, ou si le 22 au soir vous va
il faut que je fasse les flyers au plus vite et qu'on commence la promo
je pensais aussi aux fameuses cartes de visite DSINLYON à distribuer (sans nom, juste le DSONLYON et l'adresse web) lorsque l'on croise des joueurs de DS... ca peut être pas mal du tout
la newsletter est prete techniquement, je ferais unt est dans le week end avec des membres au pif

ba moi le 25 je serais a Aurrillac mais bonpas grave je m'amuse bien quand meme ![]()
c'est vrai que le flyer en carte de visite serait plus interessant, cartonne de surcroitca serait le must ...
bon je m'y colle ![]()
moi je pars à rock en seine le 24 aout et pour 3 jours mini donc le 25 c'est non pour moi.
et pour le 22, habituellement je répète donc je peux pas savoir si je serais dispo à l'avance.
Dernière modification par DjiZ (03-08-2007 18:31:01)
bon, qui sera là déjà histoire qu'on compte un petit peu
je maintiens donc samedi 25 aout à 15h par exemple

Pour moi la semaine c mort... Mais si c'est bien samedi 25, ca devrait etre bon.
Idem, le 25 me conviendrait aussi ![]()

allez vendu
samedi 25 ... 16h ou 19h ?
faut qu'on se décide dans la journée
commencez déjà à faire la promo de la date en disant "plus d'infos sur dsinlyon.fr"
faut aller spammer tous les forums possibles et imaginables
il faut que ca soit "LA" dsinlyon où il faut être
j'ai déjà contacté david et cathy gettha, prince et madonna, steeve jobs et bill gates, et peut etre auta-t-on la présence du celebre docteur kawashima (oui oui le même que le jeu du même nom)
edit : on me dit dans mon oreillette qu'il y aura un jeu DS Ã gagner...
plus d'infos dans la semaine

Bon...
date confirmée : samedi 25
heure confirmée : 19h
lieu confirmé : berges du rhone, à coté de la piscine et de l'ancienne fosse aux ours, vers le bowl de skate/bmx
cadeau confirmé : un jeu DS à gagner par un mini concours sur place, conseil, epluchez le site et les forums, une question sera posée samedi 25 et la réponse se trouve ici... le premier ou la première qui donne la bonne réponse repart avec le jeu DS
confirmation en attente : madonna ne sera peut etre pas présente, mais on aura peut etre paris hilton à la place ![]()
les cartes de visites sont à l'impression et devraient arriver sous 8j, j'en filerai à ceux que je vois dans le courant de la semaine prochaine pour faire un peu de promo
flyer non finalisé hier car j'attendais la date...
pour le reste, à vous de jouer, faites la promo de la DIL de la rentrée, pour l'anniversaire de DSinLyon

Boulot jusqu'à 20h45 et on rattaque à 9h dimanche... Tant pis...