La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a vous tous, j'ai une petite question sur le sujet des linkers que je voulais vous soumettre, avant que je me lance tête baisser et ainsi me faire berner comme il y à pas si lontemps .
Voilà, j’ai repérré un linker qui supporte les sdhc et qui coute moins de 16€ à 30€ (tous dépend les sites) et j’aurais voulu savoir si vous connaisiez ce linker et si il est à conseiller.
http://www.ds-dsi.fr/ ( --> cartouches DS -->R4 Evolution SDHC pour Nintendo DS et DS Lite)
Je voudrais me le prendre, principalement pour faire tourner des [ro**s] DS, je sais qu’il ai possible de jouer en multi de DS à DS, mais est ce que vous savez si il est possible de jouer en multi via le portail cwf ?
L’avantage, est qu’ il n’y à pas besoins de passme, ni de flasher, pour pouvoir faire passer les jeux et que sur les différents sites, où il est proposé, il y est ensencé, mais est-ce vraiment un des meilleur linker (plug & play) du moment ?
bah je connais j'en ai eu un y-a pas si longtemp mais depuis que j'ai eu le ds one je le touche plus
sinon c'est le meilleur linker du moment a mon avis ![]()
Dernière modification par manudsds (19-05-2009 09:06:21)
merci du conseil
manudsds a écrit:
je le touche plus
Si tu le vend, mp moi on peux s'arranger, je dois en acheter deux donc autant te débarrasser ![]()