La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
depuis hier soir, notre zouli DS n'a plus de son... tout marche correctement au casque, mais les hauts parleurs son H.S (selon moi, c'est plutôt le petit câble qui doit être cassé à force d'ouvrir~fermer la DS)
Etant donné qu'elle est plus sous garantie, et que le SAV Nintendo est vraiment au taquet (3h à essayer de les appeler, sans succès) j'en viens à chercher si il est possible de la faire réparer ailleurs.
Pour info, on a pas le tournevis Nintendo™ pour ouvrir la DS et savoir réellement quel est le problème ;_;
Voila, si vous avez une adresse pour ça (magasin sympa, cousin bricolo, extra terrestre dans le garage...) nous serons ravis de pouvoir remettre la bête sur pieds ![]()
salut
je peux jeter un oeil si tu veux on verra rapidement ce qui cloche
sinon tu as un bon magasin : abconsole, mais ils te factureront certaineement l'intervention
si tu me laisses 2-3 carambar, alors l'affaire est conclue ![]()

j'aimerais bien t'aidez le probleme c que j'habite a lyon
Mattt> Lol Mattt t plus fort en affaire qu'a MKDS XD
Merci à toi Matt pour ta réponse ![]()
J'ai pris note du nom de la boutique, mais si il y a moyen que tu y jette un œil rapidos ça me tente bien, je ne fais plus trop confiance aux boutiques depuis une sombre histoire de PS que j'ai récupéré plus HS qu'avant...
Si tu accepte les payements en demi (ou pinte) ça sera avec grand plaisir, j'ai plus trop l'habitude de payer en carambars
Cela dit, on devrait pouvoir s'arranger si tu préfère le caramel
Dis moi si tu as un créneau de libre, en ce moment je suis un peu sans emplois, et donc plein de temps libre ![]()
Merci encore à vous
P.S: Manudsds, on habite à Lyon aussi, le 4eme c'est un peu la campagne, mais quand même ![]()
natsumi, euh.. si je peux choisir, jprefere du carambar
j'ai meme une préférence pr la serie barbe a papa
j'etais ds le 4è ce matin, c'est con si j'avais su j 'avais 1h à tuer entre 2 rdv
pr manu, en fait a lyon = pas à lyon
si tu n'as pas de traducteur, tu ne peut pas comprendre le language de manudsds XD