La communauté DS à Lyon avait un site, elle a maintenant un forum !
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en refait une ?
Total : 0
Je vote carambar sinon oui j'ai bien envie d'en relancer une ![]()

carambar blanc pour moi ![]()
j'essayerai de vous suivre xD
oh mais t'es un caribou a plein temps ou juste en vacances ?
bon, y'a une surprise qui vous attendra
50 tshirt collector pour les 2 ans de DSinLyon, qui seront donnés aux 50 premiers qui le demanderont sur place ![]()
merci à notre sponsor éternel : www.lalogotheque.com

ouaip bien chaud pour une chtite DIL de rentrée ![]()
le temp d'organiser faudrait soit compter dans les trois semaine ou le vendredi 26 pour etre rapide en tout cas moi sa m'arrangerais c'est les seul dates que j'ai alors
Je tâcherai d'être là ! ![]()
mattt, j'ai un lien qui pourrait t'intéresser (je le poste ici car c'est en rapport avec l'orga de DSin) : https://doodle.ch/
À toi de voir ![]()
erf oué je connais doodle on s'en servait au boulot
mais bon, je vois pas ske ca nous apportera de plus que nos sondages internes en fait
là j'ai mis des choix à la con (comme d'hab) dans le sondage, mais 'jaurais pu le faire sérieusement
mais si tu veux t'en charger, ya pas de soucis ![]()
bon.. semaine ? week end ? j'aurais bien vu ca un samedi apresmidi

heu ouai samedi ou dimanche c'est ok
ohohoh des tshirt !
y a moyen que je m'y remette ![]()
mattt tu pourras me dire la date exacte de l'événement car moi je peut vnir que dans trois semaine je suis dsl vraiment (surtout pour les tee-shirt)
t'inquiete manu jt'en garde un, tfacon il sera surement trop grand pour toi ![]()

Moi je peux théoriquement n'importe quel samedi sauf celui qui vient car je passe la journée dans les déménagements...
Pour te répondre Mattt, je proposais Doodle juste comme ça, car ça me semble bien pratique pour faire une synthèse du choix de date de tout le monde... M'enfin, si tu me dis que ça fonctionne déjà très bien de la façon actuelle, tant mieux, ne cherchons pas plus loin ![]()
ben on peut tenter le coup, mais ca fait un truc externe.. on a déjà du mal à garder les gens ici ![]()

Mattt a écrit:
t'inquiete manu jt'en garde un, tfacon il sera surement trop grand pour toi
XD faut m'appeller anoreximanu mais merci quand meme mattt
J'y serai malheureusement pas, mais j'ai une excuse, qui est assez valable...
chuis maintenant à 800km de Lyon...
bonjour bonjour !
bon, moi j'ai fait une ou deux dil il y a peut-être deux ans, et ça me dit de m'en refaire une bientôt, surtout que j'ai ressorti ma DS qui était un peu à l'abandon c'est vrai j'avoue ![]()
vous parlez de la DIL 21, mais je ne vois pas de date concrète... est-ce qu'elle est déjà passée ? sinon est-ce que vous auriez une idée de la date ?
Bonjour Luckygirl.
Et bien il n'y a pas eu de rencontre ces derniers temps.
DSinLyon est un peu inactif ces temps-ci, et c'est bien dommage, moi aussi j'attends une DSin avec impatience ![]()